Togo/16ème FIL: Le e- commerce au coeur d’un troisième panel

Le troisième panel de la 16è Foire internationale de Lomé s’est tenue lundi sur le thème « Quelles opportunités pour les PME/PMI, le monde rural et l’autonomisation de la femme? ».

Cette thématique s’inscrit dans le cadre du thème général retenu pour cette 16ème édition de la Foire Internationale de Lomé  » Le E-commerce pour une expansions forte des échanges « .

Les panélistes ont pu ressortir les avantages du e-commerce au public. Il a été aussi question de montrer aux entreprises comment profiter du e-commerce pour augmenter leurs chiffres d’affaires et contribuer au développement du Togo. Les échanges ont porté sur plusieurs exemples des autres pays qui choisi le commerce électronique comme moteur de leurs l’économies.

C’est le troisième panel animé au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé(CETEF-Lomé), après les panels 1 et 2 respectivement portés sur les thèmes « Secteur de E-commerce : défis et perspectives » du lundi 25 novembre dernier et « Les différents maillons de la chaîne d’une solution de E-commerce « du mardi 26 novembre.

La journée de ce mardi sera consacrée à l’entreprise Fidélia Assurance.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents