VERT-TOGO CHANGE EN VERT-TOGO

Après 4 ans d’existence, l’équipe dirigeante de votre  webmagazine a jugé bon de redynamiser votre média web via une refonte totale du site www.vert-togo.com

Cette refonte ne pouvait pas se faire sans une retouche de notre Logo. Raison pour laquelle notre Logo a subit  un relook.

Notre logo était devenu un peu vieillot.  Il ne correspondait plus à l’image de notre ligne éditoriale : celui d’informer, d’éduquer et de communiquer sur l’environnement, l’économie verte et le développement durable au Togo et en Afrique.

Après  4 ans d’existence, VERT-TOGO  n’a pas eu uniquement pour objectif  de moderniser l’image de son entreprise médiatique  mais également de ses  services et de ses prestations.

La vision a grandi et il faut  insuffler un nouveau dynamisme à votre webmagazine sur l’environnement, l’économie verte et les ODD au Togo.

Une audience très fidèle et une  notion d’exclusivité

 Nous avons décidé également  de travailler davantage sur l’exclusivité de proximité. Nos lecteurs et nos  internautes savent qu’au Togo nous sommes  les plus à même de les informer sur l’Environnement,  l’Economie verte et sur  les ODD.

A nous de produire l’information qui, à leurs yeux, justifie d’être abonné.

Cette proximité est pour nous notre spécificité, centrée sur le local et le régional. Mais cela ne suffit pas.

 Il faut aussi que nous mettons  de la valeur d’usage et de service. Il faut que notre contenu, au-delà de donner une information exclusive, permette à l’internaute de progresser ou d’avancer dans sa manière de se comporter avec la nature.  La notion d’utilité de l’information écologique est très forte, c’est ce que nous  développons actuellement.

Un média écologique dans l’émergence de la conscience environnementale

VERT-TOGO veut aujourd’hui plus que jamais  rendre les Togolais et les Africains en général  plus conscients du fait qu’ils vivent dans un environnement naturel, qui se compose des ressources et des richesses (eau, air, soleil, énergie,…).

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents