Pour une expansion de Jeuf Zone au Togo, Thione Thiang s’associe à Emmanuel Adebayor

Jeuf Zone , la plate-forme agro-business pour la production, la commercialisation, la distribution et la conservation des produits agricoles, avec une priorité donnée aux produits locaux s’exporte au Togo.

L’Institut de formation à l’Agriculture et au Leadership après un franc succès au Sénégal, ouvrira son campus du Togo le mois prochain, a annoncé ce mardi son fondateur, l’entrepreneur Thione Niang.

Togo : En plus de promouvoir l’Agro écologie, l’ONG SALUT donne une identité juridique à des productrices agricoles

«  Après le Sénégal, le Togo prend une place prépondérante dans l’engagement pour l’autosuffisance alimentaire de notre continent. », a indiqué sur sa page Facebook l’entrepreneur d’origine Kaolack.

Pour concrétiser ce projet d’expansion au Togo, qui permettra de former des entrepreneurs agricoles pour l’ensemble du continent, Thione Thiang s’est associé au  footballeur international togolais Emmanuel Adebayor. Il pourra également compter sur le soutien du PNUD et du gouvernement togolais.

Groupe HeidelBergCement Togo : Le réconfort des agriculteurs du canton de Tokpli par la mécanisation

Notons que Jeufzone  attire des jeunes du monde entier. Fondé par Thione Niang pour répondre au besoin de l’Afrique de produire ce que l’Afrique cultive, il a accueilli le mois de février dernier la 24 ème promotion en formation. Ils viennent des pays de la sous-région ouest africaine mais pas que. Parmi les « étudiants », il y en a ceux qui viennent du continent européen.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents