PADEV 2022 : Pierre Tété NOMO remporte le prix du Meilleure Jeune Artisan Africain pour l’Environnement

Le Jeune Togolais pierre Tété NOMO, promoteur du concours  l’ambassadrice de l’environnement vison planète verte a été distingué au grand Prix Africain de Développement « PADEV 2022 » à Kigali, le dimanche 18 septembre 2022.

Précisément, Pierre Tété NOMO  est primé pour son engagement en faveur de la protection de l’environnement. Il remporte ainsi le prix de Meilleure Jeune Artisan Africain pour l’Environnement.

Une distinction qui vient encore mettre en exergue son initiative sur l’environnement, face  au changement climatique et son impact sur les femmes Africaines.

Togo/ Ambassadrice verte et sociale 2021 : Abiba Alidou remporte la couronne

« Ce prix je le dédie aux autorités de mon pays le Togo et à toute la jeunesse africaine qui croient en leurs capacités. Je dis un grand et sincère merci au Comité International Ambassadrice de l’Environnement  CIAE et  aux jeunes filles qui croient en cette initiative. », a-t-il publié sur son compte facebook.

Il faut noter que l’institution FONDATION 225 à travers PADEV est chargée d’encourager les citoyens africains qui prennent des initiatives en faveur de l’économie, de la finance, du social, de la paix, de la culture, du leadership féminin et l’environnement. Il s’agit de primer les africains qui sont les héros de son développement.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents