Accueil Actualité La cérémonie officielle de la 16èm FIL se déroulera ce lundi 25...

La cérémonie officielle de la 16èm FIL se déroulera ce lundi 25 novembre

49
0

La cérémonie officielle de  la 16è Foire Internationale de Lomé (FIL) se déroulera ce 25 novembre suivie de la visite des stands. Ce jour-là, est programmé un premier panel qui portera sur le  « Secteur E-commerce : défis et perspectives ». Mais en attendant ce jour, ce vendredi les pavillons du grand évènement s’ouvrent. L’ouverture des pavillons de la 16ème Foire Internationale de Lomé  au Centre Togolais et des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé), va démarrer à partir de 9 heures. Ils ne refermeront qu’autour de 22 heures.

Selon Kuéku-Banka Johnson, le DG de CETEF, Il n’y a pas de foire sans les visiteurs. Rater ces derniers au tout premier jour est quelque chose de très négative et si jamais quelqu’un doit quitter Lomé le soir du 22 novembre, il doit avoir les mêmes produits que celui qui vient à la foire le 9 décembre au soir.

La 16è FIL porte sur le thème « Le E-commerce pour une forte expansion des échanges » , la 16ème FIL attend un millier d’exposants et au moins 300.000 visiteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here