Accueil Actualité Le Nigéria célébré à la 16ème FIL

Le Nigéria célébré à la 16ème FIL

64
0

Après la journée de l’Union Européenne mercredi, c’est le Nigéria qui a été à l’honneur jeudi 28 novembre 2019 à la 16ème édition de la Foire Internationale de Lomé.

Cette journée a permis au  Nigéria de vendre au cours d’une assise ses mérites et sa culture dans la grande salle du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé).

“Le Nigéria et le Togo sont deux pays frères. La relation entre les deux est bonne et c’est ce  qui explique la participation du Nigéria à la Foire Internationale de Lomé. Nous sommes contents d’être là pour faire connaitre notre richesse culturelle et aussi faire part des produits qui viennent de chez nous. Nous sommes heureux d’avoir eu cette journée à la Foire pour faire savoir au public que le Nigeria a beaucoup de chose à proposer pour l’Afrique” a placé Olushola Iji, Ambassadeur du Nigeria au Togo.

Le Nigéria est un grand pays de l’Afrique ouvert aux autres pays. Sa participation à la Foire apporte un poids à ce grand rendez-vous de la foire.

Demain vendredi sera la journée du Port Autonome de Lomé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here