Togo / Covid-19 : un appel à projets international lancé pour soutenir des initiatives d’étudiants

En riposte à la pandémie de COVID-19 à laquelle le monde entier fait face, l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), fidèle à ses valeurs de solidarité et de partage, a mis en place un vaste plan d’actions à destination de ses établissements membres et de ses partenaires. Parmi les actions programmées (Axe IV – Action 10),  l’AUF lance un appel à projets international exceptionnel avec un processus accéléré et simplifié de soumission, d’évaluation et de sélection.

Toute initiative ayant un impact technologique, économique et/ou social évaluable à très court terme est éligible. Un fonds exceptionnel de 500 000 euros est consacré à cet appel. Des projets de moins de 10 000 euros jusqu’à 50 000 euros pourront être financés. L’appel est ouvert jusqu’au 3 mai 2020.

Cet appel est destiné à soutenir les nombreuses initiatives liées à la pandémie qui éclosent dans un espace universitaire très réactif, ingénieux et responsable qui s’appuie sur des réseaux collaboratifs d’étudiant.e.s, d’enseignant.e.s, de chercheur.e.s particulièrement créatifs et innovants.

Candidatez ici

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents