2 000 masques ont été offerts par l’Association Internationale des Médecins pour la Promotion de l’Éducation et la Santé en Afrique (AIMES-Afrique) mercredi à l’Association Togolaise des Organes de presse Privée en Ligne (ATOPPEL).
L’initiative s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Togo. Elle a pour but de protéger les journalistes membres de l’association qui contribuent également à la lutte contre la pandémie à travers leur sensibilisation.
La cérémonie de remise a eu lieu au siège de l’Association Internationale des Médecins à Adidoadin en présence des premiers responsables des donateurs et des responsables de l’ATOPPEL.
Les masques ont été remis symboliquement à Hélène Doubidji par Dr Serge Michel Kodom, Président de l’ONG AIMES-Afrique.
« Ce geste s’inscrit dans le cadre de notre engagement pour la lutte contre la pandémie du coronavirus au Togo », a déclaré Dr Serge Michel Kodom.
Mme Doubidji, présidente de l’ATOPPEL a pour sa part remercié le donateur pour cet appui et cette marque de reconnaissance en faveur des organes de presse privée en ligne.
Avec ATOPPEL