Accueil Actualité ODD 2021 : Le Programme des pionniers du Pacte mondial des...

ODD 2021 : Le Programme des pionniers du Pacte mondial des Nations Unies lancé

212
0

Date limite: 15 mars 2021

Les nominations sont ouvertes pour le Programme des pionniers du Pacte mondial des Nations Unies pour les ODD 2021 pour les jeunes leaders. Êtes-vous un chef d’entreprise qui fait la promotion du développement durable? Soumettez votre histoire de développement durable pour être considéré comme un pionnier des ODD 2021!

Les objectifs de développement durable (ODD) définissent une vision claire d’un avenir durable et façonnent une nouvelle ère pour les entreprises.

Les candidatures ouvertes pour Futur Food Fellowship 2021

Dans le cadre de leur campagne Making Global Goals Local Business, chaque année, le Pacte mondial des Nations Unies célèbre un groupe de pionniers des ODD – des chefs d’entreprise qui font un travail exceptionnel pour faire progresser les objectifs mondiaux grâce à la mise en œuvre des dix principes sur les droits de l’homme, le travail , environnement et lutte contre la corruption.

Avantages

La cohorte 2021 des pionniers des ODD du Pacte mondial des Nations Unies sera annoncée et célébrée le 15 juin 2021 lors du Sommet des dirigeants à New York. Les pionniers des ODD bénéficieront d’une visibilité et seront reconnus pour le travail remarquable qu’ils ont accompli pour faire progresser les objectifs de développement durable.

Togo : Une Société dans l’ agroalimentaire recrute

Admissibilité

Les professionnels qui travaillent à n’importe quel niveau d’un participant ou d’une entreprise signataire du Pacte mondial des Nations Unies peuvent postuler ou être nommés. Pour vérifier si une organisation est une entreprise participante ou signataire du Pacte mondial des Nations Unies, veuillez rechercher la liste des participants en  ligne .

    Pour la cohorte 2021 des pionniers des ODD, seules les entreprises qui ont participé au Pacte mondial des Nations Unies le 30 juin 2020 et qui ont soumis au moins une communication sur le progrès (CoP) sont éligibles.

    Vous pouvez désigner vous-même ou un collègue de votre entreprise, ou une personne que vous connaissez d’une autre entreprise participant au Pacte mondial des Nations Unies. Cette personne sera ensuite contactée pour s’assurer de sa volonté d’être prise en compte et de l’exactitude des informations soumises.

Nomination

La date limite de mise en candidature est  le 15 mars 2021 . Vous pouvez également en désigner d’autres. Les pionniers des ODD du Pacte mondial de l’ONU 2021 seront annoncés et célébrés en juin 2021 lors du Sommet des dirigeants à New York.

Cliquez ici pour proposer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here