Accueil Actualité Le 3millionième Abonné de moov touche le pactole de 3 000...

Le 3millionième Abonné de moov touche le pactole de 3 000 000 FCFA ce vendredi

532
0

La seconde société togolaise de téléphonie mobile MOOV TOGO a à son actif 3000 000 abonnés actifs.

Pour marquer cette loyauté de ses abonnés sur son réseau,elle a organisé ce vendredi à Lomé, une cérémonie pour récompenser le 3 millionième abonné.

L’heureuse gagnante a reçu de la société un montant de 3 millions de franc FCFA en guise de financement pour ses activités génératives de revenus, ainsi que 3000 000 de crédits de communication et 3 Go d’internet par mois pendant trois ans en plus d’un téléphone portable.

Au cours de cette cérémonie, la société a également procédé à un tirage au sort pour déterminer l’heureux gagnant de la villa mis en jeu lors du jeu Conso-promo lancé en 2017.
A l’issue de ce tirage au sort qui a été piloté par la Loterie Nationale Togolaise (LONATO) et l’huissier de Justice Me Gaba Kokoè, un client sur les six (6) présélectionnés par région, a été choisi pour recevoir les clés de la villa dont la valeur est estimée à plus de 20 millions FCFA.

« Pour nous c’était une occasion solennelle parce qu’il fallait célébrer deux (2) événements. D’abord célébrer le 3 millionième d’abonné (…) C’était très important de témoigner de notre gratitude envers notre clientèle et donc de fêter avec le 3 millionième abonné (…) Par rapport au deuxième événement, c’est que nous avons voulu faire de cette journée une journée de consécration », a expliqué Abdellah TABHIRET, le Directeur Général de MOOV-Togo.

L’occasion faisant le larron, les responsables de cette société de téléphonie mobile, sont revenus sur l’interruption intervenue sur le réseau ces derniers jours.

A les en croire, cette interruption était indépendant de leur volonté. C’est donc une coupure exceptionnelle liée, selon eux à un souci technique sur le réseau.

Dans la foulée de ce souci technique, Moov-Togo, tout en présentant ses excuses à ses chers abonnés, par voie de communiqué et de sms, a donné deux (2) heures d’appels gratuitement à ces derniers, et aussi prorogé les délais de validité.

L’opérateur, compte accroitre le niveau de son débit internet et ce, sur toute l’étendue du territoire à travers le lancement prochain du 4G.

Source: Nouvelle Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here