’’Togo Oil Company’’ pense aux élèves nécessiteux du Togo

Un lot de fournitures scolaires a été offert samedi dernier aux élèves du CEG d’Amadahomé. Le don volontiers de la société ‘’Togo Oil Company’’ a été receptionné par l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB).

Composé de 39.000 paquets de cahiers, 39.000 paquets de craies, 20.000 stylos, 39.000 crayons, ce lot de fournitures est destiné à assurer aux élèves des milieux défavorisés du Togo, une bonne rentrée scolaire.

« Togo Oil Company est une société locale étatique. Il est de bon ton d’accompagner les jeunes enfants togolais démunis afin de leur permettre d’évoluer normalement”, a indiqué Gianni Seddoh, le Responsable Réseau chez Togo Oil Company.

« C’est une immense joie pour nous, populations d’Aflao-Sagbado et Aflao-Gakli de recevoir ces fournitures scolaires” , a déclaré le président du CVD des cantons d’Aflao-Sagbado et Aflao-Gakli, Sedina Messan, Lankouvi-Sankani.

Et de rappeler aux élèves bénéficiaires à l’excellence pour être la relève de demain.
La répartition des fournitures dans les différentes préfectures se fera par l’ANADEB via ses antennes régionales.

« Nous allons convoyer les kits dans les régions et nos antennes régionales se chargeront de les répartir dans les préfectures”, a précisé Mazalo Katanga, Directrice générale de l’ANADEB.

Il faut préciser qu’une opération de salubrité a devancé la remise de kits scolaires dans le quartier d’Amadahomé le samedi dernier.

Kofi Meser

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents