Les meilleurs grillardins togolais seront primés le 02 novembre prochain à Canal Olympia

Du 02 au 11 novembre prochain à la place des loisirs de Canal Olympia(ancien-le Togo) à Hanoukopé , se tiendra le festival des grillades dénommé « Laméga d’or » édition 2018. Les promoteurs de cette rencontre gastronomique en conférence de presse à Lomé vendredi dernier ont déballé le programme des activités.

Les promoteurs de cette rencontre gastronomique en conférence de presse à Lomé vendredi dernier ont déballé le programme des activités.

À en croire le comité d’organisation, il s’agira de primer les meilleurs restaurateurs aux grillades parmi la quarantaine retenue au plan national. De  meme des stands confortables seront ouverts pour acceuillir les visiteurs qui peuvent commander des plats ou faire des achats à partir des messages digitalisés.

Ces visiteurs auront à apprécier voire de noter les meilleurs grillardins du Togo qui feront aussi face à un jury appelé à les évaluer sur le plan technique de l’art culinaire. Ceci, dans le but de valoriser, non seulement les produits locaux, mais aussi les spécialités de l’art culinaire du pays.

« La démarche vise à permettre à travers des scènes découvertes tant au niveau des animations qu’à celui des artistes. En dehors des concours, Lanméga d’or a au programme des concerts, des jeux divers etc… » A lancé N’Guessan Barthelemy.
Il faut préciser que la conférence de presse organisée en prélude à la tenue de l’évènement a réuni un grand public composé essentiellement des journalistes et des spécialités de l’art culinaire.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents