« Ecobank » présente ses nouveaux services à la 15è foire de Lomé

Une journée est dédiée à Ecobank, la banque panafricaine dans le cadre des activités de la 15è foire internationale de Lomé vendredi 08 décembre 2018. Elle a été marquée essentiellement par la présentation de ses nouveaux produits ‘‘Rapidtransfer’’ et ‘‘le compte Evolution’’.

Pour TEKPA Komi Milédzi, chef division clientèle particulier Ecobank, cette journée est une possibilité à la banque panafricaine de remercier ses clients et d’informer le Public togolais.

« Rapidtransfer » est une application mobile qui permet d’envoyer, de recevoir d’une manière instantanée, de retirer de l’argent sans avoir un compte Ecobank et d’effectuer des payements.

« Avec un seul clic sur votre téléphone portable vous ouvrez déjà un compte bancaire dont le numéro de compte est votre numéro de téléphone et il vous permet de déposer vos économie et de l’utiliser quand vous voulez » confirme le chef division clientèle.

La première banque digitale propose également un autre service ‘‘compte Evolution’’ destiné aux artisans, commerçants et toutes personnes ayant une activité génératrice de revenue afin de répondre aux besoins des clients du secteur de l’artisanat et commerce de proximité.

Il faut retenir que cette journée a été clôturée par la récompense des clients fidèles de la banque panafricaine.
La 15e édition de la foire de Lomé se poursuit jusqu’au 10 décembre 2018.

Finè Voyi

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents