16ème FIL: Accès à l’eau potable, la Tde épouse la dynamique numérique

Le Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé(CETEF-Togo) s’anime avec les journées des partenaires dans le cadre de la 16ème Foire internationale de Lomé.

Jeudi, c’est au tour de la Tde de mettre en exergue les dispositions prises récemment pour favoriser l’accès à l’eau potable à un grand nombre de ménages sur toute l’étendue du territoire national.

Le thème retenu pour marquer cette journée est « L’eau potable, une denrée à préserver ».

La société dit amorcer le virage numérique pour répondre efficacement à l’attente de la population.

LIRE AUSSI: Accès à l’eau potable: Les branchements promotionnels de la Tde se poursuivent jusqu’au 21 février 2020

« La Tde épouse le commerce électronique pour améliorer ses prestations en direction de sa clientèle tournée de plus en plus vers les nouvelle technologies de communication. Nous voulons favoriser aussi la croissance et le développement du Togo. C’est pour cela que nous améliorons nos services et prestations en direction de notre clientéle. En temoigne nos services et offres » a indiqué Dominique Tabe-Djato , Ingénieur hydraulicien à la TdE.

Au cours de sa présentation, le public a été informé sur la campagne promotionnel sur trois mois, la remise de 50% sur les impayés antérieurs à 2015 des branchements dont les compteurs sont déposés, la couverture totale des frais des extensions ciblées, la remise de 50% sur les frais d’extension, la possibilité de faire la demande de branchement en ligne sur son site web et très prochainement la mise en service des compteurs prépayés, le payement en ligne des devis de factures.

La Foire Internationale de Lomé continue jusqu’au 9 décembre 2019.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents