Togo : La 2ème édition de la foire scientifique et technologique se tiendra du 25 au 28 mars prochain

Du 25 au 28 mars 2020 à Baguida , va se dérouler la 2ème édition de la Foire scientifique et technologique INOSCITO.Apprend-on de Togofirst.

Placée sous le thème « la vocation, réponse de la jeunesse pour relever le défi de l’innovation scientifique et technologique », la rencontre organisée par la Communauté des Amoureux des Sciences et Technologie (CAST-TOGO), avec le soutien de ses partenaires prévoit pendant quatre jours, des sessions d’expériences pratiques, avec des inventeurs, conférences-débats et jeux concours.

LIRE AUSSI: Togo : un salon Africain du Recyclage et des Innovations Technologiques les 18 et 20 décembre prochains à Lomé

En d’autres termes,  il s’agira  de permettre à tous les acteurs passionnés de sciences d’échanger et de s’immerger dans l’univers de l’innovation.

Ce sera incidemment l’occasion d’apprécier les innovations techniques et technologiques des jeunes inventeurs togolais. La rencontre, qui ambitionne de devenir le plus grand évènement tech du pays, est ainsi ouverte aux élèves, aux étudiants et enseignants, et tout acteur passionné par la tech.

La première édition a enregistré près de 3000 visiteurs et 15 exposants.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents