Noël 2018 : 150 enfants de Mission Tové reçoivent divers cadeaux de la part du Club d’Action Citoyenne

Le Club d’Action Citoyenne (CAC) à travers son président Elikplim Goka et quelques membres a offert mardi 25 décembre 2018 de nombreux cadeaux à 150 enfants de la localité de Mission Tové, située dans la préfecture de Zio (30 Km au Nord-Ouest de Lomé)

Ces dons constitués de divers jouets et de friandises, d’une valeur de 350 000FCFA ont donné la joie aux enfants de cette localité le jour de la fête de Noël.

L’objectif, selon le président, est de permettre aux enfants dans les milieux reculés de pouvoir fêter, la fête de Noël bien qu’ils ne possèdent pas souvent les moyens nécessaires pour s’offrir tout ce qu’ils veulent.

Vu partielle des enfants

« L’opération de collecte que nous avons lancée, nous a permis de nous payer tous ses cadeaux. Et ce sont ces cadeaux que nous avons distribués à ces enfants le jour de cette fête  pour leur donner de la joie et les motivés à ne pas négliger  les études. Aidés les enfants à avoir le sourire pour cette fête a été l’un des objectifs essentiels de ce partage de cadeau que nous avons fait aux enfants de Mission Tové ce mardi 25 décembre 2018. Vous savez, pour la plupart des enfants qui sont dans les milieux reculés, c’est assez difficile de fêter, faute de moyens. » a-t-il indiqué.

Et d’ajouter « Nous avons estimé qu’il est de bon ton de venir ici à Mission Tové et de partager des cadeaux ainsi que des mets avec ces enfants.  »

le président eli goka aux petits soins des enfants

Le président du CAC a surtout appelé les autorités  à accorder une attention particulière à l’éducation de tous les enfants du Togo surtout dans les contrées les plus reculées.

Par ailleurs une soirée récréative a terminée en beauté l’opération de remise de cadeaux.

la soirée récréative

Pour information, le Club d’Action Citoyenne (CAC) rassemble les jeunes étudiants et cadres, de Mission Tové. Il milite pour la promotion de la citoyenneté à la base en organisant de diverses activités communautaires selon la mission défini par le Réseau des Journalistes pour la citoyenneté.

Hector Nammangue

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents