Lutte contre le VIH/SIDA : Un concours sur les vidéos amateurs lancé

Un concours sur les vidéos amateurs a été lancé à l’endroit des jeunes filles Togolaises par l’ONU SIDA en partenariat avec le Festival International des Lucioles bleues Filbleu.
La compétition se donne pour objectif d’amener les jeunes et les femmes à militer pour une lutte contre le VIH/SIDA et à atteindre les numéros 3,4, 5 et 10 des Objectifs du Développment Durable ODD.

La dite compétition exige des candidates de se filmer ou de se faire filmer à l’aide d’un téléphone portable dans une vidéo de deux minutes maximum.

Elles doivent parler en premier lieu d’une manière dégourdie de ce qu’elle sait ou à déjà entendu dire sur la maladie du siècle et expliquera ensuite les mesures préventives qu’elle compte mettre en œuvre pour ne pas contracter la maladie vénérienne.
La proclamation des résultats se fera à l’issu de la sélection d’un seul film parmi les 10 meilleurs réalisations.

Seront décernés aux trois premières lauréates des prix comme des billets d’avion, de l’argent en espèce, ainsi que des lots fournis par de différents partenaires institutionnels.
La première lauréate recevra la somme de 50 000FCFA, la deuxième recevra 30 000FCFA et la troisième 20 000FCFA.

L’envoi des vidéos se fera par email à l’adresse : festival@filbleu.site , toutes les vidéos peuvent être reçues le 18 mai à 21 heures précises.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents