L’OJEDD définie son plan d’action de 2019

L’OJEDD, l’Organisation des Jeunes Engagés pour le développement Durable a tenu samedi dernier à Lomé une réunion de planification de ses activités de 2019.

L’Association qui est un réseau de la jeunesse intellectuelle, en majorité des étudiants et récents diplômés œuvrant pour l’atteinte des ODD a pour cette deuxième (2) réunion de l’année 2019 invité ses membres à prendre connaissance de l’état d’avancement de leurs projets et programmes et de donner des orientations pour les prochaines étapes.

« Notre réunion de planification des activités de 2019 qui s’est tenue samedi, 19 janvier à Africa Coworkers nous a permis de mettre sur pied un plan de travail. Ce plan de travail sera peaufiné et partagé bientôt. Il faut préciser qu’il y a beaucoup d’innovations qui seront mises en œuvre pour plus d’impacts cette année. » a laissé entendre le Président de l’ONG, Kevin OSSAH.

kevin ossah, présentant les activités

Et de poursuivre de plus belle « Nous avons évalué tous ensemble comment mieux organiser nos activités en cette année déjà en cours. Et les points stratégiques abordés ont été entre autres revoir nos stratégies de communication, Responsabiliser les membres, faire adhérer de nouveaux stagiaires. Il s’est agi également de penser à des mobilisations de nos ressources financières à travers des plates formes de crownfunding ou par d’éventuelles partenaires à l’international comme sur le plan national. »

Il faut noter que l’association est en juin 2017, elle est constitué d’ une communauté dynamique de plus d’une soixantaine de jeunes leaders engagés pour le développement durable.

 

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents