L’OIF récompense le Togolais Klutse Koku , Promoteur de l’entreprise verte Jony Group SARL- U

L’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) a récompensé le jeune Togolais Klutse Koku à l’édition 2018  du Prix Jeune Entrepreneure Francophone lors d’une cérémonie organisée à Erevan (Arménie), en marge du XVIIe Sommet de la Francophonie.

Etant à sa 2e édition, ce concours du prix « Jeune entrepreneur(e) francophone » a eu pour vocation de soutenir les initiatives entrepreneuriales des jeunes francophone de 18 à 35 ans,et de leur donner de la visibilité à leurs projets et initiatives et les encourager à persévérer.

« Je suis très content de ce prix d’abord pour moi, pour mon pays , le Togo. Le prix est à sa deuxième édition , et pour chacune des deux, le Togo s’est imposé comme premier lauréat. C’est une très grande joie qui m’anime » a lancé Klutse Koku, cité par le portail L.frii.com.

Et d’ajouter « je dirai à la jeunesse togolaise de croire en elle-même. De travailler dur des éditions à venir, car notre pays regorge de beaucoup de talents très prisés de par le monde »

L’entreprise verte dénommée ‘’ Jony Group Sarl-U’’ ,  du jeune lauréat est spécialisée dans la livraison express de gaz butane à domicile partout à Lomé et ses environs avec la possibilité de paiement du cout par tranchers hebdomadaires.

Il faut noter que le Gouvernement du Nouveau-Brunswick et la CONFEJES ont apporté leur partenariat à l’OIF et se sont associé  cette année encore à l’organisation du Prix de 2018, avec la participation de l’entreprise Ernst et Young (EY

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents