Le Nouvel Engagement Togolais se préoccupe des questions environnementales

Le Nouvel Engagement Togolais (NET) soucieux du réchauffement climatique au Togo a procédé ce samedi 1er juin 2019 à une opération de mis en terre de différents espèces de plants , ceci dans le cadre de la journée nationale  de l’arbre.

Il s’est agi pour la commune dAgoè 1 de mettre en terre des différents plans au Centre Médico-Social d’Agoè Démakpoè. Cette action selon les premiers responsables du NET, s’inscrit dans la course à la survie de l’homme.

LIRE AUSSI: Togo/Secteur Forestier : Ce qu’il faut retenir des priorités du gouvernement

Selon Gontran Yaguiwata,  conseiller  du président national du NET et tête de liste de la commune d’Agoè 1 pour les locales prochaines, en tant que citoyen qui aime son environnement, il est important de mener une action dans l’esprit de la date du 1er juin considérée comme journée de l’arbre.

«  Aujourd’hui, les membres du Nouvel Engagement Togolais, les membres de la fédération d’Agoè se sont tous réunis pour pouvoir mener cette action en vue de commémorer la journée du 1er juin ». a t-il confié.

Parlant de la question environnementale, Gontran a rappelé que le NET est en parfaite collaboration avec le parti vert, le parti écologique.

En rappel le Nouvel Engagement Togolais est un parti politique de l’opposition togolaise qui siège à l’Assemblée Nationale depuis quelques mois.

Théophile G

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents