L’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne  se dote d’une plateforme numérique

L’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL)    créée le 29 mars 2013,  a officiellement lancé le jeudi 05 décembre à Lomé son site internet www.attopel.tg couplé du lancement  d’un projet de formation sur l’écriture web à venir à l’endroit des médias en ligne.

Ce portail web a pour vocation de donner des informations sur la vie de l’ATOPPEL notamment ses activités et évènements.

Selon   Hélène Doubidji, Présidente de l’ATOPPEL  « Ce site est un excellent moyen de promotion pour l’association et de démonstration de son dynamisme ».

LIRE AUSSI: Togo : Société Civile Média , meilleur Presse en ligne de l’année 2019

De fait, l’organe de presse en ligne  fournit un répertoire de tous les organes membres de l’association et offre la possibilité à tout organe en ligne au Togo désireux d’adhérer à l’ATOPPEL de faire rapidement la demande en ligne.

À travers cette plate-forme numérique, l’ATOPPEL permet à ses potentiels membres ou à ses membres actuels de suivre entre autres, son actualité et de connaître ses activités.

Afin de booster ledit site, les responsables de l’ATOPPEL ont également procédé à la création des pages et comptes sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Pour rappel, lAssociation Togolaise des organes de Presse Privée en Ligne au Togo  préoccupée par la professionnalisation du journalisme web organisera très bientôt  une série d’ateliers de  formations à l’endroit de ses membres sur l’écriture web.

Edem Kolani

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents