Forum Togo-UE : L’appel à projet repoussé de 12 jours

La date limite pour soumettre les projets au Forum Togo-UE (FETUE) vient d’être repoussée de 12 jours, les candidats ont à présent jusqu’au dimanche 12 Mai 2019, pour postuler.

Si cet appel, qui vise à sélectionner 100 projets bancables destinés à être présentés aux investisseurs européens lors du forum, a été repoussé, c’est notamment pour donner plus de temps aux acteurs du secteur privé togolais.

Par ailleurs, informe le Comité d’organisation du Forum, durant cette période de report, ces opérateurs économiques pourront également bénéficier d’un accompagnement, pour le montage de leurs dossiers.

On notera, en ce sens, que les projets en question doivent concerner les 3 axes prioritaires du PND (Plan national de développement), à savoir : l’agriculture et l’agroalimentaire ; les banques et assurances ; les BTP et matériaux de construction ; le commerce, le négoce et la distribution ; l’édition, la communication/ multimédia.

Pour rappel, le FETUE, prévu pour les 13 et 14 juin à Lomé, est organisé conjointement par le gouvernement togolais, la délégation de l’UE au Togo, ainsi que le secteur privé national. La rencontre attend 400 participants, dont 150 opérateurs économiques européens.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents