Accueil Actualité Avis d’appel d’offres de la Mairie du Golfe 2 ouvert

Avis d’appel d’offres de la Mairie du Golfe 2 ouvert

730
0

La Mairie du Golfe 2 dispose des fonds sur le budget municipal, exercice 2020, afin de financer les prestations des services courants, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de prestation de services courants de balayage des voies revêtues, des marchés et de curage des caniveaux dans la commune du Golfe 2.

La Mairie du Golfe 2 sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la prestation des services suivants : balayage des voies revêtues, des marchés et curage des caniveaux dans la commune du Golfe

1.Les travaux consistent pour ce qui concerne les voies revêtues à balayer toute la surface de la chaussée y compris les trottoirs, les amorces, les terre-pleins centraux, l’entretien des haies vives qui s’y trouvent, le curage des ouvrages d’assainissement, le désherbage des accotements sur une largeur de 3 mètres au moins, l’enlèvement des objets abandonnés et l’évacuation des ordures et fonds de caniveau vers le dépotoir intermédiaire. Au niveau des marchés, il s’agit du balayage de toute la surface des marchés et l’évacuation des ordures vers le dépotoir intermédiaire. Les prestations de curage des ouvrages d’assainissement consistent à procéder d’abord à la dépose des dallettes, ensuite à l’enlèvement des fonds de caniveaux vers le dépotoir intermédiaire.

2.Les travaux se feront dans le strict respect des prescriptions techniques et des règles de sécurité individuelle et collective, et de la protection environnementale.

  1. Ces Travaux sont exécutés dans la commune du Golfe 2 sur une période de douze (12) mois renouvelable une seule fois et sont répartis en six (06) lots distincts (voir annexe).
  1. Les soumissionnaires ont la possibilité de soumissionner pour tous les lots et être attributaires que d’un (01) seul lot.

Les variantes ne sont pas autorisées.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

La nouvelle session des cours sur la gestion des aires protégées débutée

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet et le retirer contre un paiement en espèce non remboursable de cent mille (100 000) F CFA tous les jours ouvrables entre 08 h et 12 h et 15 h et 17 h TU à partir du 18 janvier 2021 à l’adresse mentionnée ci-après :

Secrétariat Central de la Commune du Golfe 2, Bè-Centre situé au 2e étage de l’immeuble ; Att : Personne Responsable des Marchés Publics de la Commune du Golfe 2 Adresse : 171, Rue Tchilada 53.SJO, derrière l’Hôtel Eda-Oba dans le quartier Tokoin-Enyonam,21 B.P. 123, Hédzranawoé-TOGO, Téléphone : (+228) 22 21 22 85 Le paiement en numéraire se fera à la Régie des recettes de la Mairie du Golfe 2 contre obtention d’un récépissé.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :

– Disposer de ressources humaines et de matériels essentiels pour le balayage des voies bitumées et pavées, des marchés et le curage des caniveaux de la commune (camionnettes ou camions à benne basculante étanche en bon état de fonctionnement, pelles, brouettes, balais,…) ;

– disposer de liquidités ou d’une ligne de crédit d’un montant égal au moins à 0,5 fois l’offre financière du soumissionnaire ;

– avoir réalisé durant les trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) un chiffre d’affaires au moins égal à 0,5 fois l’offre financière du soumissionnaire ;

– fournir les pièces administratives citées dans les DPAO.

(Voir les DPAO pour les informations détaillées)

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet et le retirer contre un paiement en espèce non remboursable de cent mille (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-avant, tous les jours ouvrables entre 8 h et 12 h et 15 h et 17 h TU à partir du 18 janvier 2021.

Le paiement en numéraire se fera à la Régie des recettes de la Mairie du Golfe 2 contre obtention d’un récépissé

Appel à candidatures : Prix mondial de l’alimentation 2021

  1. Les offres constituées d’un original et de trois copies devront être déposées et remis main à main, au plus tard le 02 mars 2021 à09 heures TU, à l’adresse suivante :Secrétariat Central de la Commune du Golfe 2, Bè-Centre situé au 2e étage de l’immeuble ;

Att : Personne Responsable des Marchés Publics de la Commune du Golfe 2 Adresse : 171, Rue Tchilada 53.SJO,derrière l’Hôtel Eda-Oba dans le quartier Tokoin-Enyonam, Lomé-TOGO, Téléphone : (+228) 22 21 22 85

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant ci-après indiqué en fonction du lot dans le tableau :

Lot         Montant en toutes lettres (FCFA)           Montant en chiffres (FCFA)

1             Un million deux cent cinquante mille     1 250 000

2             Un million           1 000 000

3             Huit cent mille 800 000

4             Un million six cent mille               1 600 000

5             Deux millions    2 000 000

6             Neuf cent mille                900 000

  1. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 02 mars 2021 à 09 heures 30 minutes TU à l’adresse suivante : Salle Polyvalente située au 2e étage du bâtiment abritant la Commune du Golfe 2, Bè-Centre 171, Rue Tchilada 53. SJO, derrière l’Hôtel Eda-Oba, 21 B.P. 123, Hédzranawoé-TOGO Téléphone : (+228) 22 21 22 85


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here