Togo: L’Agence chargée des Agropoles a son nouveau patron

Le Chef de l’État, M. Faure Gnassingbé a nommé ce mercredi, le  Dr Akouvi Ari,  Directeur Général  de l’Agence de Promotion et de Développement des Agropoles au Togo (l’APRODAT) .

Ancien conseiller technique au ministère de l’agriculture, ce dernier va reprendre le flambeau après le démarrage assuré par M. Batana, PCA et ancien DG par intérim. Lit-on sur le compte twitter de l’agence de promotion et de développement des agropoles au Togo.

LIRE AUSSI: Togo/ Agropole pilote de Kara : 60 forages pour améliorer les conditions de vie des Togolais d’ici 2020

M. Akouvi va faire face à de nombreux défis: accélérer les procédures internes et délivrer rapidement des résultats visibles, voilà le résumé de la mission dont l’ont chargé les Plus Hautes Autorités

Il faut noter que l’Agence  qui a été créée par décret pris en conseil des ministres doit  veiller à la promotion des investissements dans les domaines agricoles et agro-industriels. Elle devrait, en outre, œuvrer à la transformation des produits avant exportation et coordonner la création, l’aménagement et la gestion des agropoles sur tout le territoire national.

La rédaction

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents