Accueil Actualité Togo: L’Agence chargée des Agropoles a son nouveau patron

Togo: L’Agence chargée des Agropoles a son nouveau patron

241
0

Le Chef de l’État, M. Faure Gnassingbé a nommé ce mercredi, le  Dr Akouvi Ari,  Directeur Général  de l’Agence de Promotion et de Développement des Agropoles au Togo (l’APRODAT) .

Ancien conseiller technique au ministère de l’agriculture, ce dernier va reprendre le flambeau après le démarrage assuré par M. Batana, PCA et ancien DG par intérim. Lit-on sur le compte twitter de l’agence de promotion et de développement des agropoles au Togo.

LIRE AUSSI: Togo/ Agropole pilote de Kara : 60 forages pour améliorer les conditions de vie des Togolais d’ici 2020

M. Akouvi va faire face à de nombreux défis: accélérer les procédures internes et délivrer rapidement des résultats visibles, voilà le résumé de la mission dont l’ont chargé les Plus Hautes Autorités

Il faut noter que l’Agence  qui a été créée par décret pris en conseil des ministres doit  veiller à la promotion des investissements dans les domaines agricoles et agro-industriels. Elle devrait, en outre, œuvrer à la transformation des produits avant exportation et coordonner la création, l’aménagement et la gestion des agropoles sur tout le territoire national.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here