Accueil Actualité Les produits ‘’made in Togo’’ très appréciés à la semaine africaine du climat au ghana

Les produits ‘’made in Togo’’ très appréciés à la semaine africaine du climat au ghana

990
0
sENA ALOUKA et nèmè Gnassingbé lors de la présentation des produits locaux

Plusieurs produits représentant diverses marques « Made in Togo » spécialisées dans l’agro-alimentaire, ont été présentés au cours de cette  dernière journée de  la semaine africaine du climat.

SENA ALOUKA et nèmè Gnassingbé lors de la présentation des produits locaux

Cette présentation a été faite par Nèmè Sonia Gnassingbé, la Présidente Initiatrice de la Brigade de Veille Environnementale ( BVE) 

Les Togolais qui ont fait le déplacement dont les membres de Jeunes Volontaires pour l’Environnement (JVE TOGO) ont eu l’occasion de savourer gratuitement ces délices du « Made in Togo ». 

Divers types d’ « amuse-bouches » faits à base de différents tubercules et céréales ont été ainsi servis au public. Un melting pot de friandises, de desserts et de délicieux aliments ont été soumis à l’appréciation gustative des participants de la semaine africaine du climat venus des quatre coins du monde.

Lire aussi :http://vert-togo.info/neme-gnassingbe-on-doit-penser-les-luttes-contre-le-changement-climatique-autrement/

« Nous sommes ravis de présenter nos produits ici à la semaine africaine du climat. Nos entrepreneurs surtout les femmes abattent un travail formidable pour nous faire ces merveilles. Et moi entant qu’ acteur de l’environnement, luttant pour les droits de dame nature, je me dois de jouer ma partition.

Il faut noter que les activités de la  semaine africaine du climat prennent fin ce 22 mars 2019.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here