Plusieurs produits représentant diverses marques « Made in Togo » spécialisées dans l’agro-alimentaire, ont été présentés au cours de cette dernière journée de la semaine africaine du climat.

Cette présentation a été faite par Nèmè Sonia Gnassingbé, la Présidente Initiatrice de la Brigade de Veille Environnementale ( BVE)
Les Togolais qui ont fait le déplacement dont les membres de Jeunes Volontaires pour l’Environnement (JVE TOGO) ont eu l’occasion de savourer gratuitement ces délices du « Made in Togo ».
Divers types d’ « amuse-bouches » faits à base de différents tubercules et céréales ont été ainsi servis au public. Un melting pot de friandises, de desserts et de délicieux aliments ont été soumis à l’appréciation gustative des participants de la semaine africaine du climat venus des quatre coins du monde.
« Nous sommes ravis de présenter nos produits ici à la semaine africaine du climat. Nos entrepreneurs surtout les femmes abattent un travail formidable pour nous faire ces merveilles. Et moi entant qu’ acteur de l’environnement, luttant pour les droits de dame nature, je me dois de jouer ma partition.
Il faut noter que les activités de la semaine africaine du climat prennent fin ce 22 mars 2019.