Les potentialités naturelles du Togo exposées au Salon de tourisme à Paris

Les  potentialités naturelles du Togo (plages de sable fin, lacs et lagunes, cascades, parcs nationaux…), patrimoine culturel (chants et danses du terroir, fêtes traditionnelles et festivals, artisanat et habitat traditionnel dont le Koutammakou, Patrimoine Mondiale de l’UNESCO, ses capacités d’hébergement et d’organisation de voyages de découverte et d’agrément sont  exposées   au salon international du tourisme IFTM/Top Résa à Paris .

Prévu pour durer  quatre (4)  jours, cet événement qui se tient au parc d’expositions de la Porte de Versailles à Paris (France), selon l’Agence Savoir News de source officielle à Lomé, a pour objectif d’accroître la visibilité du Togo sur le marché français en vue de booster davantage le flux des touristes français vers notre pays.

LIRE AUSSI: Togo : 55% de terres arables non valorisées, des conséquences pour l’environnement

Le media indique qu’ au IFTM/Top résa, les visiteurs peuvent obtenir des informations complètes, comparer les offres et apprendre à connaître les derniers développements et tendances.

Il faut noter que  IFTM/Top résa est l’un des principaux « voyage et tourisme salons » en France et a lieu chaque année à Paris Expo Porte de Versailles. C’est l’événement clé du commerce de la succursale et comprend tous les acteurs dans le secteur du Voyage (à partir de voyagistes et agences de Voyage aux exploitants d’autocars, compagnies aériennes, agences événementielles, etc…).

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents