Dapaong, la vedette du 32ème JEUDI JOSE

Le Nord du Togo, c’est à dire Dapaong a eu le privilège d’accueillir le trente deuxième numéro (32ème) de la plate forme JEUDI J’OSE du Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) le jeudi 14 juin 2018 aux Affaires Sociales.

Placée autour du thème « 20% de marchés publics: quels avantages le Guichet Entrepreneurial Jeunes/Femmes offre aux jeunes entrepreneurs ? « , la plate forme a eu pour objectif principal dans le centre ville de la région des savanes de sensibiliser les jeunes et femmes de la région des savanes sur les avantages qu’offre la mesure des 20% aux jeunes entrepreneurs et particulièrement le Guichet unique mis en place pour leur faciliter les procédures d’obtention des pièces administratives nécessaires pour postuler à un marché.

Au cours de la dite rencontre FUMEY koffi et LAMBONI deux jeunes entrepreneurs aînés ont échangé leurs expériences à l’endroit des jeunes entrepreneurs sur les bénéfices du programme des 20% de marchés publics et de comment faire pour prendre part aux multiples avantages de ce programme.

Des jeux et concours ont émaillé la 32ème rencontre entrepreneuriale pour tester la compréhension du thème par les jeunes, les motiver et les encourager.

Il faut préciser que les jeunes et les femmes entrepreneufs ont été invités à s’inscrire sur le site www.dncmp.togo.com pour être dans le répertoire des attributions des 20%.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents