Crash Ethiopian Airlines : Le président de l’Association (PSF-Afrique) trépasse

Hier dimanche un des enseignants-chercheurs de la Faculté des Sciences de l’Université de Lomé a trouvé la mort dans le crash de l’appareil d’Ethiopian Airlines.

L’enseignant vert du nom de Docteur Glato Kodjo qui a trépassé au cours du vol Ethiopian Airlines 302 est sans nul doute que le président de l’Association Paysans sans Frontière-Afrique (PSF-Afrique). Apprend-on de source officielle.

Une association qui a lancé ses activités le 2 février dernier et dont les objectifs sont entre autres: le développement d’un mécanisme de gestion et de prévention des problèmes de transhumance entre paysans et bouviers, la promotion de l’agriculture biologique et durable au sein des populations à la base, encourager les paysans à la maîtrise des techniques agricoles biologiques, renforcer les capacités structurelles et organisationnelles des producteurs agricoles, œuvrer pour la mise en place d’un système d’assurance agricole au bénéfice des paysans dont les cultures sont souvent affectées par les aléas climatiques.

Dr Glato Kodjo , était assistant de recherche et enseignant vacataire au département de botanique de l’Université de Lomé .

Il faisait également partie de l’équipe enseignante du Laboratoire de Physiologie et Biotechnologie Végétales de la FDS.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents