CMEcojogging : Le Togo remporte la deuxième étape avec 43 Kg de déchets ramassés

La deuxième étape de la Coupe du monde d’Ecojogging (CMEcojogging) s’est tenue samedi 2 novembre à Agbalépédo à La Casa Italiana.

Les quatre (4) équipes du Togo, de l’Italie, de l’Union Européenne et des Etats-Unis ont parcouru pendant une heure de temps certaines rues de ce quartier en faisant de l’Ecojogging.

A l’issue du temps imparti, l’équipe du Togo a ramassé à cette deuxième étape de la Coupe du monde d’Ecojogging 43 Kg de déchets. Le Togo a donc remporté cette deuxième étape. L’équipe des USA a quant à elle collecté 37 Kg et occupe la deuxième place. Alors que l’Italie vient à la troisième place avec 30 Kg de déchets et l’Union Européenne termine à la quatrième place avec 29 Kg. Le nombre total de déchets ramassés au cours de cette deuxième étape s’élève à 139 kg.

LIRE AUSSI: Togo/CMEcojogging 2019 : 210 kg de déchets ramassés à la première étape

Mais après cumul du nombre de déchets ramassés pendant ces deux étapes, l’équipe de la Délégation de l’Union Européenne garde la première place de la Coupe du monde d’Ecojogging avec 103 Kg de déchets collectés. L’Italie demeure à la deuxième place avec 89 Kg ramassés pendant ces deux séances, tandis que l’équipe des USA et du Togo gardent respectivement la troisième place avec 82 Kg et la quatrième avec 75 Kg.

La CMEcojogging se poursuit ce samedi 9 novembre avec la troisième étape de la compétition. Le départ et l’arrivée de cette étape se feront à Livingstones House à Bè-Klikamé.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents