Accueil Actualité Une partie de la zone frontalière des quartiers Adéwi et Forever à...

Une partie de la zone frontalière des quartiers Adéwi et Forever à Lomé électrifiée

317
0

Une partie de la zone frontalière des quartiers Adéwi et Forever à Lomé, est désormais électrifiée depuis la semaine dernière. Apprend-on de la cellule de la communication du ministère de l’énergie.

lundi, 31 décembre 2018, le Ministre en charge de l’énergie est allé constater de visu l’effectivité des travaux.

Le projet d’expansion de l’infrastructure électrique est un souci majeur du Président Faure Essozimna Gnassingbé qui veut un Togo éclairé et épanoui a indiqué le ministre Marc Ably-Bidamon avant de souligner qu’ un pays développé est celui qui est indépendant en énergie électrique, ou du moins, qui est sans souci d’électricité, une source importante pour la croissance économique et sécuritaire.

En d’autres termes, c’est un projet auquel tient rigoureusement le Chef de l’État à en croire le ministre. Il a souligné également que ce grand projet n’oublie aucun endroit du Togo, dans les villes tout comme dans les confins, dans les manoirs du pays, le projet continuera d’avancer au fil du temps pour le bien de la population togolaise.

Il faut noter que ce projet s’inscrit dans la vision 2030 du gouvernement togolais qui veut parvenir à l’électrification pour tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here