Togo/UL : l’Opération reposoirs universitaires propres lancée

La Direction de la Gestion du Domaine Universitaire  (DGDU) a lancé  vendredi 08 juillet 2022, « l’Opération reposoirs universitaires propres  » sur le Campus de Lomé.

A travers une telle initiative, la Direction de la DGDU entend maintenir dans un état de propreté tous les espaces aérés aménagés à l’UL pour permettre aux apprenants, non seulement de vivre dans un environnement sain, mais également  d’optimiser les cadres de repos et de travail qui leur sont installés.

En lançant cette opération, les responsables en charge de  la gestion du domaine universitaire, veulent soutenir la politique infrastructurelle du président de  l’UL, le professeur Dodzi Kokoroko et l’encourager à poursuivre les travaux de rénovation et de  construction des infrastructures au sein de l’institution universitaire de Lomé.

Togo: L’Université de Lomé va se doter d’un laboratoire de production de Biogaz

Le lancement de ladite opération qui est placée sous le contrôle de  la Division Assainissement et environnement de l’Université de Lomé,  a été effectué par   Dr Ibrahim Tchakala, Directeur de la Gestion du domaine universitaire.

 Les techniciens de surface et les jardiniers sont tous invités à se mobiliser autour de cette activité de salubrité qui se poursuivra jusqu’au vendredi 15 juillet 2022.

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents