Togo/25% des marchés publics : le FNFI recrute

Pour que la  stratégie de communication du  Fonds national de la finance inclusive (FNFI) puisse  gérer l’ensemble des flux d’échanges (internes et externes), et assurer  le savoir et la compréhension mutuelle et la prise de conscience » un  consultant individuel sera recruté.

L’annonce s’inscrit dans la mise en œuvre de la mesure d’attribution de 25% de parts de marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs.

Celui-ci se chargera de  l’élaboration d’une stratégie de communication globale  assortie d’un plan de communication et des outils adaptés faciles à utiliser et à mettre en œuvre

Les Services de consultant (“les Services”) consiste entre autres à :

– Elaborer une stratégie de communication globale au profit du FNFI,

– Doter l’institution d’une charte graphique,

– Proposer des améliorations au dispositif organisationnel de communication du FNFI ;

– Définir les outils de communication pour rendre visible les acquis du FNFI auprès des acteurs internes et externes ;

– Proposer un plan de formation au profit des acteurs impliqués dans la mise en œuvre du plan de communication.

LIRE AUSSI: Une société de la place recrute

Le Fonds National de la Finance Inclusive, invite les prestataires éligibles (Consultants Individuels), intéressés par la présente mission et ayant une expérience confirmée dans le domaine à manifester leurs intérêts à fournir les services ci-dessus décrits. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution desdits Services.

Les critères de sélection sont :

– Le consultant doit avoir un niveau universitaire minimum de BAC+4 et disposer de formation spécifique en communication ou en discipline similaire puis doit justifier de :

– Au moins cinq années effectives d’expertise en communication ;

– Au moins quatre références en élaboration de stratégies de communication d’un projet,

– Une très bonne maîtrise de la langue française en oral et écrit,

– Être enregistré dans le répertoire des 25 % des marchés publics réservés aux femmes et jeunes entrepreneurs.

NB : Les consultants doivent joindre le CV, les copies des diplômes et certifications, fournir les attestations de bonne fin d’exécution ou les procès-verbaux de réception ou copies de contrats en cours faisant foi.

Toute expérience non justifiée ne sera pas prise en compte.

Le consultant le plus qualifié et ayant les références les plus adéquates pour la mission, sera invité après évaluation des manifestations d’intérêt à remettre une proposition technique et financière, conformément aux procédures de sélection fondée sur la qualification des consultants (QC).

  Les informations complémentaires relatives à la mission peuvent être obtenues à l’adresse indiquée ci-dessous aux heures suivantes ou en faisant une demande par e-mail : du lundi à vendredi de 8 h à 12h et de 15h à 17h (heures locales).

 Le début des prestations est prévu pour Aout 2019.

Les dossiers de manifestation d’intérêt rédigés en langue Française doivent être fournis en trois (03) exemplaires dont un original sous pli fermé et portant la Mention « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Consultant individuel pour la rédaction d’une stratégie de communication globale du Fonds National de la Finance Inclusive » et doivent parvenir au plus tard le vendredi 19 juillet 2019 à 10h à l’adresse suivante :

FONDS NATIONAL DE LA FINANCE INCLUSIVE

8, Avenue Akéï, Face au Centre de Formation Bancaire du Togo

02 BP 20889 Lomé 02 Tél. : 22.26.95.00 / 70 49 67 40

Email : togo.fnfi@fnfi.tg / koku.amla@fnfi.tg

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents