Accueil Actualité Nouvel an : le Maire Gomado et sa famille aux côtés des...

Nouvel an : le Maire Gomado et sa famille aux côtés des ghettomen de Bè-Hédzé

132
0

Le Maire de Golfe1 Joseph Koamy Gomado n’a  pas fêté la nouvelle année chez lui à la maison entouré de sa famille comme bon nombre de citoyens l’ont fait ce vendredi.

Le N°1 de Bè-Afédomé (Golfe1) a préféré fêté avec les habitants du grand ghetto de Bè-Hédzé, pour leur délivrer un message d’espoir.

L’empathie et l’écoute ont marqué cette rencontre du Maire Gomado en vue de créer un climat de confiance entre ces dérapés de la société et l’autorité locale.

Après les enfants démunis des 36 quartiers de la commune qui ont été à  l’honneur le 25 décembre dernier, c’est le tour de 100 hommes et femmes de ce quartier de d’avoir accès à un menu composé d’ hors d’œuvre, riz cantonais, de désert, de l’eau et de la boisson.

Pour sauver l’environnement, les maires collaborent activement

À en croire M. Joseph Koamy Gomado cité par nos confrères d’echosdescommunes le but de cette action posée est d’œuvrer en faveur de la réintégration de ces derniers dans la société.

« La raison de ce geste est d’amener nos frères et  soeurs qui vivent dans les ghettos à comprendre qu’ils sont importants pour la société et qu’il y a encore de l’espoir pour eux. Nous ne pouvons pas le faire en tirant trop sur la corde. Il faut une manière pour leur faire comprendre qu’ils sont capables de quelque chose », a-t-il expliqué.

Il faut préciser le Maire a encore sensibilisé et rappelé à ces ghettomen le respect des mesures barrières éditées par le gouvernement dans la lutte contre le Covid-19 avant de leur présenter les meilleurs vœux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here