Lomé accueille le West Africa Fertilizer Forum du 24 au 26 avril prochain

Lomé, la capitale togolaise, accueillera du 24 au 26 avril 2019, le West Africa Fertilizer Forum, une importante rencontre d’échanges et d’informations du secteur des engrais en Afrique de l’Ouest. Apprend-on de nos confrères de Togofirst.

Selon eux, ce rendez-vous international ambitionne de réunir tous les acteurs clés et les parties intéressées de l’industrie impliqués dans le secteur des engrais en Afrique de l’Ouest, ainsi que l’indique l’initiative Africa Fertilizer (Africafertilizer.org), organisatrice de l’événement, en collaboration avec l’Association Régionale des Professionnels de l’Engrais.

Lire aussi: Les exploitants des ressources naturelles de la kozah outillés sur l’importance des redevances minières

Ce forum, qui en est à sa troisième année, devrait ainsi réunir plus de 200 personnes de 38 pays. Des acteurs représentant tous les maillons de la chaîne d’approvisionnement en engrais, ainsi que producteurs, développeurs et investisseurs mondiaux.

Au Togo, de nombreuses sociétés travaillent sur ce segment, notamment la CECO Group, CIAT Sarl (Compagnie des intrants agricoles du Togo), ou encore ETG Togo SA (Export Trading Group).

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents