Protection côtière : Le recrutement lancé,a pris fin ce mardi

Le gouvernement Togolais veut payer les services prestations intellectuelles d’un consultant qui devra s’occuper du contrôle et de surveillance des travaux de protection côtière. Et pour ce faire il a lancé un recrutement qui se clôture ce mardi 26 juin 2018.

Les dits services comprennent le contrôle et la surveillance des travaux de construction d’épis ou de brise lame de plus de 60 mètres linéaires, de rechargement de sable, et le suivi de l’évolution du trait de côte et des paramètres océanographiques, en vue de la protection côtière.

Les candidats intéressés sont invités à manifester leu intérêt pour la prestation de ces services en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expériences , les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution des marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet , les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels permanents.

Il est aussi demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ.

Ils peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Une liste des candidats qui ne saurait etre supérieure à six, présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’autorité contractante qu’est le ministère des infrastructures et des transports

Le candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité et cout)

Hector N

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents