Accueil Actualité Togo : La STEG remporte le marché afférent aux travaux susmentionnés

Togo : La STEG remporte le marché afférent aux travaux susmentionnés

79
0

Le  groupe tunisien STEG INTERNATIONAL SERVICES qui contrôle la filiale « Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz » (STEG), de plus de 45 ans d’expériences, vient de remporter le marché afférent aux travaux susmentionnés, à la suite d’un processus d’appel d’offres international lancé par la Compagnie Énergie Electrique du Togo (CEET). Apprend-on de togofirst.com

Selon le portail d’information,  cette société dirigera   la réhabilitation des réseaux MT souterrains et le renforcement de réseaux  aérien et souterrain sur une durée de douze mois.

LIRE AUSSI: Des soins de qualité aux populations d’Atchavé

Par ailleurs, la somme de 6,736 millions d’euros, l’équivalent de 1 milliard FCFA, va être déboursée pour la réhabilitation, le renforcement des postes  sources et des réseaux Moyenne Tension (MT) et Basse Tension (BT).

Pour information ces travaux s’inscrit dans le cadre du PRISET (Projet de Réforme et d’Investissement dans le Secteur de l’Energie au Togo), financé par l’Association Internationale de Développement (IDA), une institution de la Banque mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here