Accueil Actualité Togo/COVID-19 : Le mouvement NOVI offre du matériel à...

Togo/COVID-19 : Le mouvement NOVI offre du matériel à la population de Tsévié

103
0

Ce samedi , à Tsévié,  le mouvement  NOVI (Nouvelle Vision) du Dr Kodjovi Thon  en collaboration  avec la  jeunesse du Zio, ont  pris l’initiative de renforcer la sensibilisation sur les gestes barrières face au Covid-19 et les conduites à tenir pour une relance effective de ses  activités.

Ce fut  l’occasion pour le mouvement  d’entreposer des lave-mains aux deux grands carrefours de la ville de  Tsévié  et de distribuer des cache-nez à la dite  population.

« Il est extrêmement important pour tous de savoir que le Coronavirus continue de faire des victimes même si les mesures barrières sont de plus en plus assouplies. Nous ne devons donc pas baisser les bras. Au contraire, nous devons intensifier le respect des gestes barrières qui sauvent tout en nous engageant dans une nouvelle dynamique pour une relance économique sans précédent avec une approche basée sur les compétences et l’obligation de résultat. », a confié le président du  mouvement, Dr Kodjovi Thon.

Un programme d’appui budgétaire au Togo, d’une valeur de 27,44 millions de dollars, est en cours d’examen. Il est destiné à fournir un soutien supplémentaire pour renforcer la résilience économique et sanitaire du pays face au Covid-19.

Rappelons que le Togo est également frappé de plein fouet par la pandémie du coronavirus depuis le 6 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here