Accueil Actualité Les boissons Champiso se transportent au Canada et en Egypte

Les boissons Champiso se transportent au Canada et en Egypte

469
0

Les boissons Champiso seront commercialisées au Canada et en Egypte. Une information que le promoteur de la marque de la boisson, Bessanh Komlan a laissé entendre hier mardi à la rencontre entrepreneuriale qui a servi de cadre pour le lancement de la troisième édition du concours des meilleurs jeunes entrepreneurs 2019.

À en croire le portail Togofirst qui s’est également intéressé au sujet, cette commercialisation vient à la suite d’une conclusion du jeune Bessanh, le promoteur de ces boissons avec des hommes d’affaires canadiens.

Selon la même source, ce type d’accord devrait permettre au roi des boissons à base de champignons, d’obtenir une contrepartie financière en fournissant à son partenaire d’affaire « le franchisé » dont le jeune entrepreneur n’a pas révélé le nom, sa marque, son savoir-faire et son assistance permanente.

« On a conclu un contrat avec des hommes d’affaires afin que d’ici peu, notre société Champiso soit représentée au Canada en forme de franchise » cite le confrère du portail.

« Les produits Détox sont très appréciés dans les pays développés, de toute évidence à cause de leurs vertus médicamenteuses. Cette démarche consistant à vendre la franchise de sa société, ajoute t-il.

Et de préciser qu’il est à la quête des horizons favorables pour développer son affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here