Accueil Actualité La FAO à la recherche de consultants pour la restauration des paysages...

La FAO à la recherche de consultants pour la restauration des paysages forestiers

172
0

Des consultants nationaux pour la mise en œuvre du projet de Renforcement de reboisement et d’appui à la restauration des paysages forestiers. C’est bien ce que recherche la représentation de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) au Togo.

Une plateforme contre les pertes et gaspillage alimentaires lancée par la FAO

Ils seront au total, quatre experts respectivement spécialistes en sylviculture, en cartographie et système d’information géographique, en droit de l’environnement et du foncier, et en statistiques agricoles et forestières à être recrutés.

L’appel à candidatures qui devra expirer le 24 septembre prochain, indique que le collège de consultants recrutés servira d’appuis techniques dans la réalisation des diverses actions prévues au titre du projet.

Lancement de l’appel à manifestation d’intérêt du programme PARFAO sur l’Agroécologie

Il faut noter que le projet porté par l’agence onusienne prévoit notamment la formation des agents forestiers en techniques de production de plants, la collecte de données cartographiques des sites de reboisement et l’élaboration d’un accord-cadre entre le ministère de l’environnement et des ressources forestières et des coopératives de production de plants.

La rédaction


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here