Accueil Actualité Lancement de l’appel à manifestation d’intérêt du programme PARFAO sur l’Agroécologie

Lancement de l’appel à manifestation d’intérêt du programme PARFAO sur l’Agroécologie

285
0

Le programme Promouvoir l’Agroécologie par la Recherche et la Formation en Afrique de l’Ouest (PARFAO) co-porté par l’Institut de recherche pour le développement (IRD) et l’Agence universitaire de la francophonie (AUF), concerne trois pays de la sous-région, à savoir le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

Togo/ADES VISION: Appel à projets pour la sélection de 20 jeunes entrepreneurs individuels dans la préfecture d’Akébou

Le projet se décline en deux axes : formation et interface science-société. L’axe formation a pour but d’accroître le nombre de chercheurs en agroécologie, par le recrutement de 8 doctorants. L’interface science-société vise à renforcer le dialogue et faire interagir le monde universitaire avec les acteurs de la société civile et économiques pour produire des innovations dans les secteurs de l’agroécologie.

Togo: AgriSolux recrute pour ces trois postes

L’équipe PARFAO lance donc son appel à manifestation d’intérêt (AAMI) afin de permettre à toute personne intéressée, qu’elle soit entrepreneure, agricultrice, doctorante, chercheure ou appartenant à une entreprise, ONG, association, coopérative etc. de candidater pour participer au Week-end des solutions,

candidatez-ici  et visitez le site officiel ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here