Accueil Actualité Bientôt les Ateliers d’ AfrikaVuka pour la lutte contre les énergies fossiles,...

Bientôt les Ateliers d’ AfrikaVuka pour la lutte contre les énergies fossiles, inscrivez-vous du 12 février au 5 mars 2021

177
0

Du 12 Février au 5 Mars 2021, 350 Africa à travers la plateforme AfrikaVuka rassemblera ensemble les organisateurs d’action climats, militants, activistes et journalistes pour apprendre des études de cas de campagnes spécifiques et acquérir des compétences et tactiques de campagne qui peuvent les aider à démarrer et à développer des campagnes climatiques pertinentes à travers l’Afrique.

Encouragé par les récentes victoires et guidé par leur mission de renforcement des capacités des organisateurs régionaux, 350 Africa propose une nouvelle série d’ateliers sur les techniques et tactiques de campagne gagnantes, avec l’espoir qu’ils déboucheront sur une nouvelle vague d’actions climatiques à grande échelle alors que nous travaillons à mettre fin à l’ère des combustibles fossiles et à passer à des énergies propres et renouvelables.

Appel d’Offres de l’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables

À la fin des 4 sessions, les participants devraient avoir acquis de nouvelles connaissances, des compétences pratiques et de la confiance qui peuvent leur permettre de lancer et / ou de redynamiser les luttes et les campagnes climatiques dans lesquelles ils sont engagés. Ils peuvent décider de travailler sur les énergies renouvelables, des campagnes énergétiques au niveau local, cibler des institutions spécifiques derrière des projets de combustibles fossiles dans leurs régions ou élaborer des stratégies pour arrêter les projets existants.

Les ateliers porteront également sur la narration – un outil puissant pour partager et amplifier les voix et les demandes des campagnes.

Changements climatiques : La BOAD compte déployer plus de 380 MW d’énergie propre d’ici 2025

Cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre les ateliers AV sur le climat et rencontrer des organisateurs et militants puissants et motivés qui travaillent pour libérer l’Afrique des combustibles fossiles et embrasser un avenir brillant et durable basé sur les énergies renouvelables.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here