Accueil Actualité Appel d’Offres de l’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables

Appel d’Offres de l’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables

539
0

Projet d’Appui au Volet Social du Programme CiZo d’électrification rurale du Togo (PRAVOST)

AOO No 004/AT2ER/PRMP/2020

Acquisition, installation et maintenance de 122 chauffes eaux solaires pour les centres de santé

N° du Don : 5580155000651

N° d’Identification du Projet : P-TG-FA0-012

  1. Le présent Avis d’Appel d’Offres ouvert (AAOO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans le journal Development Business en ligne du 16 Mars 2020 et sur le portail de la Banque (www.afdb.org) et le quotidien Togo-Presse No 10748 du 18 Mars 2020.

  1. Le Gouvernement du Togo a reçu du Fonds Africain de Développement et du Fonds Fiduciaire de l’Union Européenne-Afrique pour les Infrastructures, un financement administré par le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour couvrir le coût du Projet d’Appui au Volet Social du Programme CiZo d’électrification rurale du Togo (PRAVOST), et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché pour l’acquisition, installation et maintenance de 122 chauffes eaux solaires pour les centres de santé.

En effet, dans le cadre du projet CiZo, et plus précisément au travers du PRAVOST, le Gouvernement du Togo entend renforcer la résilience communautaire de 500 localités rurales  au Togo avec l’accès à l’énergie solaire. Le projet a pour objectif spécifique notamment d’augmenter le taux d’accès à l’énergie propre pour les infrastructures communautaires y compris les centres de santé.

  1. L’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER) invite, par le présent Appel d’offres Ouvert, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’acquisition, installation et maintenance de 122 chauffes eaux solaires pour les centres de santé :

Les chauffes eaux sont composés de : i) le capteur solaire ; ii) le ballon solaire ; iii) une structure de support du système monobloc ; iv) un réseau hydraulique et v) les équipements de sécurité.

Chaque offre devra avoir la mention : « Candidature pour l’acquisition, installation et maintenance de 122 chauffes eaux solaires pour les centres de santé _ Projet d’Appui au Volet

Social du Programme CiZo d’électrification rurale du Togo (PRAVOST)_ AOO N° 004./AT2ER/

PRMP/2020 ».

Les soumissionnaires intéressés pourront soumissionner au lot unique. La durée d’exécution (fourniture et installation) est de huit (8) mois.

L’Appel d’Offres Ouvert se déroulera conformément à la Politique de passation des marchés pour les opérations financées par la Banque d’octobre 2015 et tout particulièrement par la procédure d’appel d’offres en une étape

  1. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres tous les jours ouvrables de 09 h 00 à 12 h 00 et 15 h 00 à 17 h 00 dans les bureaux de l’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER)

A l’Attention de la Personne Responsable des Marchés Publics

503, rue de la Binah, Tokoin Gbonvié, non loin de la clinique ATBEF

Tél. : (+228) 22 21 21 44 E-mail : [email protected] avec copie à [email protected]

Site Web : www.at2er.tg

  1. Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA. La méthode de paiement sera un versement par espèces ou un virement bancaire sur le compte ci – après indiqué. Le document sera envoyé par courrier électronique ou donné main à main.

Intitulé du compte : AT2ER

Nom de la banque : ORABANK TOGO

Code banque    Code guichet     Numéro de compte       Clé RIB Code BIC             IBAN

TG 116 1101      67830400101      73           ORBKTGTG         TG53 TG116 01101 067830400101 73

Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres pour l’acquisition d’Equipements – marchés de conception, fourniture et montage d’installations, de la Banque.

  1. Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 10 février 2021 à 10 heures 00 minutes et être accompagnées d’une garantie bancaire de soumission de : 9 Quatre millions cinq cent mille (4 500 000) de francs CFA
  1. Les offres doivent être valides durant une période de cent-vingt (120) jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  2. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 10 février 2021 à 10 heures 30 minutes dans la salle de réunion de : Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER) Salle de réunion de l’AT2ER 503, rue de la Binah, Tokoin Gbonvié, non loin de la clinique ATBEF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here