Accueil Actualité A la 16ème FIL, le PAL accorde de l’importance à sa clientèle

A la 16ème FIL, le PAL accorde de l’importance à sa clientèle

34
0

Le Port Autonome de Lomé (PAL) s’est fait distinguer ce  vendredi dans le cadre de sa journée à la 16ème Foire internationale de Lomé.

Pour marquer cette journée, l’institution qui est l’un des poumons de l’économie togolaise l’a consacré à sa clientèle d’où le thème retenu “La gestion de la clientèle au service du développement portuaire”.

” A travers ce thème nous avions souhaité montrer toute l’importance de la clientèle au port autonome de Lomé. C’est la vision de notre Directeur général qui à partir des années 2013 a innové de nouveaux services uniquement chargé de la communication et un autre dédié exclusivement à l’écoute de la clientèle. C’est dire combien il est extrêmement important aujourd’hui d’aller toujours vers la satisfaction de nos clients” propos de Derman Abdoul-Razak, chef service relation communication au Port Autonome de Lomé.

Pour s’assurer de cette satisfaction de la clientèle, chaque année et ceux depuis 2014, un consultant mène une enquête de satisfaction auprès de la clientèle pour permettre aux premiers responsables de s’assurer du niveau de satisfaction des clients. Les échanges au cours de cette journée ont permis au public de s’imprégner des différents services et avancés du port autonome de Lomé conduit par l’Amiral conte Fogan Adegnon.

La journée de samedi est celle dédiée à Togocom à la foire internationale de Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here