15ème édition FIL: La Chambre d’Agriculture du Togo fait parler d’elle

Le Conseil Permanent des Chambres d’Agriculture est un cadre de représentation, de concertation et de dialogue pour les professionnels du secteur agricole.

La Chambre a pour mission de représenter les intérêts professionnels agricoles auprès des pouvoirs publics et d’autres partenaires économiques, promouvoir la participation effective des agriculteurs à toutes les étapes du développement agricole du Togo. Elle contribue à la diffusion de l’information et à la formation des agriculteurs pour une modernisation de l’agriculture togolaise. Son rôle est de négocier également avec les pouvoirs publics et d’autres partenaires des programmes et projets d’appui aux activités des agriculteurs.

Pour Assoumanou Tchaba ,chargé de communication à la Chambre d’Agriculture du Togo, Il s’agit de regrouper les professionnels agricoles en un seul en droit, d’amener l’information et la formation vers le producteur agricole et lui permettre d’être dans les normes internationales par rapport à la production et à la qualité.

La Chambre d’Agriculture se retrouve dans les cinq (5) régions du Togo à Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé et à Lomé dans l’enceinte de l’ICAT à Cacaveli.

Ils sont actuellement au Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé Togo 2000.

Finè Voyi

- Publicité -spot_img

Laisser un commentaire

lire la suite

Articles récents