Accueil Actualité Togo/16ème FIL: l’Union Européenne a bonne impression de la Foire

Togo/16ème FIL: l’Union Européenne a bonne impression de la Foire

34
0

La journée du mercredi 27 novembre 2019 a été consacrée à l’Union Européenne (UE) à la  16è Foire internationale de Lomé.

Pour marquer cette journée,  une délégation de l’Union Européenne composée de l’Ambassadeur d’Allemagne et de l’Ambassadeur de la France a effectué une visite des stands pour apprécier les produits des exposants et l’ambiance qui y règne.

“Cet après midi nous avions fait  un peu le tour pour voir comment se poursuit la Foire Internationale. On a privilégié les stands des entreprises Européennes. En effet les Entreprises européennes ici au Togo contribuent à la valeur ajoutée et à la création de la richesse nationale mais à   plusieurs centaines d’emploi. On ne vas pas oublier la contribution fiscale qui est importante pour l’évolution d’un pays et la production culturelle pour ce qui concerne une entreprise comme Canal+ par exemple. C’était important qu’on vienne apprécier comment ça se passe à leur niveau. On se réjouit de savoir que tout se passe bien et que l’Union Européenne soit fortement représentée à ce rendez-vous de toutes les opportunités. Le Togo est un pays qui évolue. La stabilité politique doit continuer pour que le développement soit une réalité. L’Union Européenne continuera de jouer son rôle dans ce sens ” des  propos de  Bruno Hanses, chargé d’affaire de la délégation de l’Union Européenne.

Pour rappel la Délégation de l’Union européenne est présente au Togo depuis les années 60.

N. A

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here