Accueil Actualité kaporal Wisdom va chanter les changements climatiques aux togolais du 4 au...

kaporal Wisdom va chanter les changements climatiques aux togolais du 4 au 7 juillet prochains à Lomé

163
0

La deuxième (2) édition 2019 du festival culturel et artistique dénommée « Demain, il fera beau » du slameur Togolais, Kaporal Wisdom sera placée autour du thème : ”Quel environnement durable pour la génération future.”

Lancé, le lundi 21 mai dernier, au cours d’une conférence de presse, à Lomé, l’événement se déroulera du 4 au 7 juillet prochain sur le terrain de Jean Paul II, dans la capitale togolaise.

LIRE AUSSI: Loïc Lawson appelle tous les Journalistes togolais à planter un arbre le 1er Juin prochain

A en croire, l’artiste vert togolais, la deuxième édition du festival « demain, il fera beau », qui aura lieu du 4 au 7 juillet à Lomé se penchera sur la sensibilisation des populations togolaises mais spécifiquement sur les causes et conséquences du changement climatique, tout en leur expliquant les mesures à prendre pour sauvegarder l’environnement.

Il faut noter que « Demain, il fera beau » est un événement de création artistique qui réunit tous les artistes de tous les domaines, autour des valeurs culturelles plurielles.

À cette édition, plusieurs artistes venus de plusieurs pays sont invités. Il s’agit des artistes venus du Burkina Faso, Mali, Bénin, Gabon, Sénégal, Tchad et Togo.

Edem Kolani

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here