Accueil Actualité 58ans : Une opération de salubrité aura lieu ce samedi à...

58ans : Une opération de salubrité aura lieu ce samedi à Lomé

303
0

Une opération de salubrité publique sera effective ce samedi 21 avril à Lomé à partir de 06 heures. C’est ce qui en ressort d’un communiqué rendu publique par le ministère de l’administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, la dite opération s’inscrit dans la célébration du 58 ème anniversaire de l’indépendance du Togo.

Le ministre en charge de l’administration territoriale, Payadowa Boukpessi dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance du Togo invite tous les citoyens Togolais et groupes organisés sur le ‘étendue du territoire togolais à prendre massivement part à la dite opération qui marque le grand évènement.

A en croire, le communiqué pendant le déroulement de l’opération, la circulation sera interdite, à l’exception des interventions d’équipes de s secours et de sécurité pour la protection civile des citoyens Togolais. Elle précise que cette mobilisation des Togolais doit être effective.

Il faut préciser que cette occasion aura permis aux Togolais de faire montre de leur amour pour la patrie , en s’engageant pour le bien public et commun.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here