Accueil Actualité Tous à Agora Senghor, le 04 novembre Prochain pour découvrir l’album ‘’VOYAGE’’

Tous à Agora Senghor, le 04 novembre Prochain pour découvrir l’album ‘’VOYAGE’’

865
0

Le Dimanche 04 novembre prochain à l’Agora Senghor, à partir de 15 heures précise, l’artiste togolaise gospel ‘’Évangéliste Hosanna’’ va lancer son tout premier album intitulé ‘’VOYAGE’’. Et pour marquer l’évènement, l’artiste compte donner un concert gratuit, car selon elle, recevoir l’Appel du Christ n’a pas de prix.

À en croire l’artiste, l’album: “VOYAGE” aborde tous les thèmes de la vie de l’homme. En effet, le parcours de chaque homme sur terre, de la naissance à la mort, constitue un voyage en ce sens qu’il fait face à toute sorte d’épreuves, d’émotions, d’individus, mais une seule chose ne doit pas lui échapper : l’Amour de Dieu. C’est pour cela que nous devons tous donner nos vies à Jésus-Christ car il est l’unique pourvoyeur de tout ce que nous recherchons sur la terre et au-delà.

Et de poursuivre « Le désespoir, ici, est indexé comme l’erreur fatale à ne pas commettre au cours de ce voyage. Il faut, cependant, garder en mémoire que ce périple peut prendre fin à n’importe quel moment. »

« Alors, nous devons donc toujours agir en conscience sur terre, afin de préparer notre éternité ; rechercher premièrement le royaume des cieux; c’est-à-dire le chemin de la Vie. Ce chemin vers lequel Dieu veut que nous convergions tous. Soyez bénis au nom de Jésus-Christ » conclu t-elle.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here