Accueil Actualité Togo : Rolande Aziaka élue Représentante du Grand Groupe des ONG...

Togo : Rolande Aziaka élue Représentante du Grand Groupe des ONG de l’ONU Environnement

348
0
Rolande Aziaka Djatougbe

La Journaliste Environnement Togolaise Rolande Djatougbe Aziaka est désormais la Représentante du Grand Groupe des ONG de l’ONU Environnement – PNUE (UNEP NGO Major Group), a-t-elle écrit sur sa page linkeldn.

Fondatrice d’Eco Conscience TV , une télévision en ligne sur le développement durable au Togo, la consoeur bilingue  a été élue pour un mandant de deux ans.

Elle  rejoint ainsi  les membres du Comité de facilitation des grands groupes à l’ONU Environnement (Major Groups Facilitating Committee Members to the UN Environment).

Désormais co-facilitatrice d’Afrique de l’UNEP NGO MAJOR GROUP pour le mandat 2021-2023, Rolande Aziaka  partagera ce rôle avec la Norvégienne Ingrid Rostad pour l’Europe.

Environnement : Djatougbé AZIAKA « Je suis fière de représenter l’Afrique toute entière au panel de la convention des nations unies sur la lutte contre la désertification»

« Merci à toutes les Organisations de la Société Civile mondiale accréditées qui m’ont accordé leur voix. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue », lit-on  sur sa page.

Pour information, le Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE) est la plus haute autorité en matière environnementale dans le système des nations Unies. … La mission du Programme des Nations Unies pour l’environnement est de montrer la voie et d’encourager la coopération pour protéger l’environnement.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here