Accueil Actualité Togo : La Foire des Eco entrepreneurs du 11 au 13...

Togo : La Foire des Eco entrepreneurs du 11 au 13 décembre prochains à Lomé

390
0

L’événement  annuel dénommé SEE (Un regard sur les Eco-entrepreneurs), officiellement lancé en septembre dernier  se déroulera autour du thème « La diversité culturelle et l’égalité du genre dans l’Eco-entrepreneuriat et la protection de l’environnement » les 11 et 13 décembre prochains à Lomé.

Pour cette  seconde édition, des innovations et un programme riche en couleurs et en valeurs ajoutées sont attendus, apprend-on des  organisateurs.

Trois grandes activités sont programmées dans le cadre de cette rencontre. Il s’agit de la foire des Eco entrepreneurs prévue du 11 au 13 décembre, de la soirée des Eco entrepreneurs (soirée apothéose) qui se déroulera le 14 décembre. Quant à l’activité dénommé ‘‘Objectifs 1000 Plantes’’, il est programmé sur janvier 2020.

La foire des Eco-entrepreneurs est un projet qui s’inscrit dans la promotion de l’entrepreneuriat écologique proposant des solutions innovantes face aux défis environnementaux.

LIRE AUSSI: Togo : La Foire des Eco entrepreneurs  du 11 au 13 décembre prochains

Cette foire a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat vert; promouvoir la sauvegarde de l’environnement; faire connaitre tous les acteurs de lutte du domaine écologique; mettre ensemble les entrepreneurs de l’environnement et créer des partenariats; promouvoir les produits ou articles de l’entrepreneuriat vert; créer un réseau d’entrepreneurs verts et valoriser la consommation locale.

La première édition de la foire des Eco-entrepreneurs, organisée en décembre 2018, a été un panel d’échange entre les entrepreneurs, les directeurs d’entreprises et les organismes nationaux et internationaux sur les points focaux de l’environnement et de l’économie verte pour ainsi valoriser les entrepreneurs de ce secteur d’activités.

SEE 2019, il faut le rappeler, est un événement organisé par ECOTOURISME-TOGO.

Pour postuler voici les liens  d’enregistrement : http://bit.ly/2See_19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here